Animal CBD Oil 2.5% - Pure Extract CBD

Animal CBD Oil 2.5% - Pure Extract CBD

  • €39,92
    Unit price per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

CBD livraison à domicileLivraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD livraison belgique Expédiée depuis notre dépôt de Vilvoorde (Belgique)

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé


Animals also go through difficult times. As with humans, animals can also benefit from the benefits of CBD oil. CBD oil for animals helps reduce stress in animals, soothe their feelings of discomfort. Whether it's a dog, a cat or any other animal, animal CBD oil can work.


Our CBD oil for pets is made from pure CBD extract, a powerful compound found in cannabis that has many benefits for our pets.


CBD oil for pets can help your pet feel more relaxed and comfortable. It can also help reduce anxiety and fear. Using CBD oil for pets can even help your pet deal with pain and inflammation.


Adding a few drops of 2.5% CBD Salmon Oil directly to your pet's mouth or food can help provide these benefits. The extraction of CBD is done by supercritical CO2 to ensure that the quality of the product is optimal and that it is pure. You will find in this oil many cannabinoids such as CBG, CBD, CBN and CBC.


Importance of CBD oil for animals

CBD oil is becoming increasingly important for animals, both as a therapeutic and preventive measure. CBD oil is known to have a wide range of human and animal health benefits, including: reducing inflammation, relieving pain, treating anxiety and other behavioral issues, and helping to treat a variety of medical conditions.


Many pet owners are already incorporating CBD oil into their pet's diet, thanks to its many therapeutic benefits. CBD oil is especially important for animals suffering from conditions such as autoimmune diseases, inflammatory bowel disease, seizures and cancer. In fact, many pet owners believe that CBD oil is even more beneficial for pets than for humans.


As CBD oil becomes more popular and mainstream, it will become even more important for pet owners to be aware of its importance. By using CBD oil as a preventative measure and as a therapeutic agent for conditions such as anxiety and seizures, pet owners are helping their pets enjoy long, healthy lives.


Benefits of CBD on animals

CBD oil offers many benefits for your pet. It helps in particular to:

  • strengthen your immune system;
  • reduce anxiety disorders;
  • help the animal's digestion;
  • reduce internal inflammation;
  • combat vascular hypertension;
  • promote palatability;
  • reduce various tremors and seizures.
  • etc

CBD oil is for animals is a food that can really help your animal. It can be used preventively or curatively. However, it is necessary to consider the advice for use and the instructions for administering the product to the animal. Thus, he will enjoy all the benefits of animal CBD oil.


We Also Recommend

Huile de CBD Animaux 2.5% - Pure Extract CBD

Huile de CBD Animaux 2.5% - Pure Extract CBD

  • €39,92
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

CBD livraison à domicileLivraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD livraison belgique Expédiée depuis notre dépôt de Vilvoorde (Belgique)

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé


Les animaux vivent également des périodes difficiles. Comme pour les hommes, les animaux peuvent aussi bénéficier des bienfaits de l’huile de CBD. L’huile de CBD pour animaux permet de réduire le stress chez l’animal, d’apaiser ses sensations d’inconfort. Que ce soit un chien, un chat ou tout autre animal, l’huile de CBD animaux peut agir.


Notre huile de CBD pour animaux de compagnie est fabriquée à partir d'un extrait pur de CBD, un composé puissant présent dans le cannabis qui présente de nombreux avantages pour nos animaux de compagnie. 


L'huile de CBD pour animaux de compagnie peut aider votre animal à se sentir plus détendu et confortable. Elle peut également contribuer à réduire l'anxiété et la peur. L'utilisation d'huile de CBD pour animaux de compagnie peut même aider votre animal à faire face à la douleur et à l'inflammation.


L'ajout de quelques gouttes d'huile de saumon à 2,5 % de CBD directement dans la bouche ou la nourriture de votre animal peut contribuer à lui procurer ces bienfaits. L’extraction du CBD se fait par CO2 supercritique afin d’assurer que la qualité du produit est optimale et qu’il est pur. Vous trouverez dans cette huile de nombreux cannabinoïdes tels que CBG, CBD, CBN et CBC.


Importance de l’huile de CBD pour animaux

L'huile de CBD devient de plus en plus importante pour les animaux, à la fois comme mesure thérapeutique et préventive. L'huile de CBD est connue pour avoir un large éventail d'avantages pour la santé humaine et animale, notamment : réduire l'inflammation, soulager la douleur, traiter l'anxiété et d'autres problèmes comportementaux, et aider à traiter une variété de conditions médicales.


De nombreux propriétaires d'animaux intègrent déjà l'huile de CBD dans le régime alimentaire de leur animal, grâce à ses nombreux avantages thérapeutiques. L'huile de CBD est particulièrement importante pour les animaux souffrant d'affections telles que les maladies auto-immunes, les maladies inflammatoires de l'intestin, les crises d'épilepsie et le cancer. En fait, de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie pensent que l'huile de CBD est encore plus bénéfique pour les animaux que pour les humains.


Au fur et à mesure que l'huile de CBD devient plus populaire et plus courante, il deviendra encore plus important pour les propriétaires d'animaux d'être conscients de son importance. En utilisant l'huile de CBD comme mesure préventive et comme agent thérapeutique pour des conditions telles que l'anxiété et les crises, les propriétaires d'animaux aident leurs animaux à jouir d'une vie longue et saine.


Bienfait du CBD sur l’animal 

L’huile de CBD offre de nombreux avantages pour votre animal. Il aide notamment à:

  • renforcer son système immunitaire;
  • réduire ses troubles d’anxiété;
  • aider à la digestion de l’animal;
  • réduire les inflammations internes;
  • lutter contre l’hypertension vasculaire;
  • favoriser l’appétence; 
  • réduire les différents tremblements et crises.
  • etc.

L’huile de CBD est pour les animaux est un aliment qui peut aider réellement votre animal. Elle peut être utilisée de façon préventive ou curative. Cependant, il faut considérer les conseils d’utilisations et le mode d’emploi pour administrer le produit à l’animal. Ainsi, il profitera de tous les bienfaits de l’huile de CBD animaux.


Nous vous recommandons également