Filters

Filters
Sort by:

21 products

Cremcann - Q10 Woman Organic face cream - Annabis (15ml)
Activecann Hot - Massage and Joints - Annabis (75ml)
Sold out
CREMCANN Q10 MEN Face cream for men ANNABIS – Coenzyme Q10 (15ml)
CBD Pain Relief Cream (50ml) - Pure Extract CBD
Balcann Oak Bark Gel - ANNABIS
Activecann - Massage and Joints - Annabis (75ml)
Cremcann Silver - Hemp and colloidal silver regenerating cream - Annabis 15 ml
Balcann - Organic balm with oak bark - Annabis
Handcann - Hand cream - Annabis (75ml)
Keratin CBD Shampoo (250ml) - Pure Extract CBD
CBD Body Lotion (250ml) - Pure Extract CBD
CBD Massage Oil (100ml) - Pure Extract CBD
CBD Face Cream (50ml) - Pure Extract CBD
CBD hand & foot cream (50ml) - Pure Extract CBD
Sold out
CBD Healing Balm (50ml) - Pure Extract CBD
CBD Conditioner with Keratin (250ml) - Pure Extract CBD
India - Moisturizing Body Lotion - 400ML
Anti-Dandruff Emulsion India - 200ML -
India Hair and Scalp Care Serum - 200 ML
India Cannabis Oil Shampoo - 400ML
Raspberry Massage Oil 100ML - India
Cosmétique au CBD

CBD cosmetics

Hemp is used for the production of several products in different fields. The name CBD is the best known. However, it should be noted that CBD comes from hemp. The plant has other constituents like THC. Hemp is therefore used in several areas such as food through the various CBD candies, CBD cakes, etc. It is also used in cosmetics with the presence of creams for skin care. Hemp is also used for the production of CBD capsules, CBD capsules and many other products.


Dr. Kush offers many hemp products including CBD and HHC. The Belgian company therefore offers you cosmetic products with CBD for your skin care. You can shop at the CBD Shop or at the company's physical stores.


Why use CBD-based cosmetic products?


Body care is important for having beautiful skin and maintaining good health. It is therefore essential to take care of your skin. CBD-based cosmetic products are an effective solution to take care of your skin.

There are therefore many reasons to opt for CBD cosmetics.


CBD is a natural anti-inflammatory, so it can help reduce inflammation and skin irritation. It also has moisturizing properties and can help maintain skin balance. CBD cosmetics can also help reduce the appearance of wrinkles and expression lines, and may even benefit people with certain skin conditions, such as acne. Finally, it can also help reduce stress and anxiety, contributing to an overall feeling of well-being.


To allow you to have access to better quality CBD cosmetics, Dr. Kush offers a range of creams for your care. These products are used not only to beautify your skin, but also to maintain it and improve your health and well-being.


CBD cosmetics


There are many CBD cosmetic products that are involved in skin care. You have to choose the one you need according to your objectives.


CBD balms


CBD balms are topical products that contain cannabidiol (CBD) oil, a non-psychoactive component of cannabis. CBD balms are used to relieve pain, inflammation, and other skin symptoms.


Some users claim that CBD balms can help relieve joint pain, muscle aches, bruises, and skin pain. However, there is little scientific research to support these claims. It is important to know how to choose your CBD-based cosmetic product. If balms are your choice, then you can opt for buying this product.


CBD ointments


CBD ointments are another form in which you can find CBD cosmetics. They are used for skin care. Instead of using traditional ointments for your skin care, you can opt for CBD ointments from Dr. Kush. They offer you more advanced care and allow you to have radiant and healthy skin. CBD cosmetics have an ability to heal irritated skin and provide a healthy, blemish-free body.


CBD shampoos


To have beautiful hair, you have to take care of it. Taking care of his hair included, washing, cleaning and combing it so that it is in good condition. For washing, it is important to use the best products. To do this, CBD shampoo proves to be the best solution.


This product allows you to both take care of your hair and provide it with the essentials for its growth and nutrition. So, if you want to take care of your hair in the best possible way, you can opt for the CBD cosmetic products offered by Dr. Kush CBD Belgium. The company works with the best producers to offer you products made from organic hemp.


CBD soap


To take care of your skin, you have to wash yourself. It's the first thing to do. Washing using the right soap is the best option there is. To do this, you can opt for the use of CBD oil soap. It allows you to take care of your skin in the best way, to get rid of all dirt during your shower.


Like all other CBD products offered by Dr. Kush, CBD oil soap is a quality product made with organic hemp extracts. For your purchases for use, you can do so in the physical stores of Dr. Kush or in the CBD Shop, which is well structured and has a catalog to make it easier for you. Payment methods are secure and there will be no leakage of your personal information.


After purchasing from the online CBD Shop, you will receive your orders within 24 hours if you are in Luxembourg, France, the Netherlands or Belgium. Dr. Kush customer service is responsive and takes care of your concerns full time. This is one of the reasons why you can opt for boutique products.


Why Buy Dr. Kush CBD Cosmetics?


Dr. Kush selects the best hemp producers in order to acquire organic plants. The CBD contained in these plants is used to make the CBD cosmetic products sold by Dr. Kush. These cosmetic products are therefore 100% natural and allow better maintenance of the skin.

Besides, Dr. Kush cosmetics are quality products sold at affordable prices. Compared with the quality, the product costs are extremely low. Buying from Dr. Kush therefore allows you to benefit from both quality and savings.

Filtres

Filtres
Trier par:

21 produits

Cremcann - Q10 Femme Crème visage bio - Annabis (15ml)
Activecann Hot - Massage et Articulations - Annabis (75ml)
CREMCANN Q10 MEN Crème visage pour homme ANNABIS – Coenzyme Q10 (15ml)
Crème CBD Anti-douleur (50ml) - Pure Extract CBD
Balcann Gel À L’écorce De Chêne - ANNABIS
Activecann - Massage et Articulations - Annabis (75ml)
Cremcann Silver - Crème régénératrice au chanvre et argent colloïdal - Annabis 15 ml
Balcann - Baume organique à l’écorce de chêne - Annabis
Handcann - Crème pour les mains - Annabis (75ml)
Shampoing CBD à la Kératine (250ml) - Pure Extract CBD
Lait Corporel CBD (250ml) - Pure Extract CBD
Huile de Massage CBD (100ml) - Pure Extract CBD
Crème CBD pour le visage (50ml) - Pure Extract CBD
Crème CBD mains & pieds (50ml) - Pure Extract CBD
En rupture
Baume de Guérison CBD (50ml) - Pure Extract CBD
Après-Shampoing CBD à la Kératine (250ml) - Pure Extract CBD
India - Lotion Hydratante Pour Le Corps - 400ML
Émulsion Anti-Pelliculaire India - 200ML -
Sérum Pour Soin des Cheveux et du Cuir Chevelu India - 200 ML
Shampoing à l'Huile de Cannabis India - 400ML
Huile de Massage Framboise 100ML - India
Cosmétique au CBD

Cosmétique au CBD

Le chanvre est utilisé pour la production de plusieurs produits dans différents domaines. L'appellation CBD est la plus connue. Cependant, il faut noter que le CBD provient du chanvre. La plante a d’autres constituants comme le THC. Le chanvre est donc utilisé dans plusieurs domaines comme l’alimentation à travers les différents bonbons au CBD, gâteaux au CBD, etc. Il est aussi utilisé dans la cosmétique avec la présence des crèmes pour les soins de la peau. Le chanvre est aussi utilisé pour la production de gélules CBD, capsules CBD et bien d’autres produits.


Dr. Kush propose de nombreux produits issus du chanvre notamment le CBD et le HHC. L’entreprise belge vous propose donc des produits cosmétiques au CBD pour vos soins de la peau. Vous pouvez faire vos achats sur le CBD Shop ou dans les magasins physiques de l’entreprise. 


Pourquoi utiliser les produits cosmétiques à base de CBD ?


Les soins de corps sont importants pour avoir une belle peau et se maintenir en bonne santé. Il est donc primordial de prendre soin de sa peau. Les produits cosmétiques à base de CBD sont une solution efficace pour prendre soin de votre peau. 

Il existe donc de nombreuses raisons d’opter pour les produits cosmétiques au CBD. 


Le CBD est un anti-inflammatoire naturel, il peut donc aider à réduire l'inflammation et l'irritation de la peau. Par ailleurs, il a des propriétés hydratantes et peut contribuer au maintien de l'équilibre de la peau. Les produits cosmétiques au CBD peuvent également aider à réduire l'apparence des rides et des rides d'expression, et peuvent même être bénéfiques pour les personnes atteintes de certaines conditions de la peau, comme l'acné. Enfin, il peut également aider à réduire le stress et l'anxiété, contribuant ainsi à une sensation de bien-être général.


Pour vous permettre d’avoir accès à des produits cosmétiques au CBD de meilleure qualité, Dr. Kush vous propose une gamme de crèmes pour vos soins. Ces produits sont utilisés  non seulement pour embellir votre peau, mais aussi pour l’entretenir et améliorer votre santé et votre bien-être. 


Les produits cosmétiques au CBD 


Il existe de nombreux produits cosmétiques au CBD qui interviennent dans les soins de la peau. Il faut choisir celui dont vous avez besoin en fonction de vos objectifs. 


Les baumes au CBD


Les baumes au CBD sont des produits topiques qui contiennent de l'huile de cannabidiol (CBD), un composant non psychoactif du cannabis. Les baumes au CBD sont utilisés pour soulager la douleur, l'inflammation et d'autres symptômes de la peau. 


Certains utilisateurs prétendent que les baumes au CBD peuvent aider à soulager les douleurs articulaires, les douleurs musculaires, les ecchymoses et les douleurs de la peau. Cependant, il existe peu de recherches scientifiques pour étayer ces affirmations. Il est important de savoir choisir son produit cosmétique à base de CBD. Si les baumes sont votre choix, alors, vous pouvez opter pour l’achat de ce produit.


Les pommades de CBD


Les pommades de CBD sont une autre forme sous laquelle vous pouvez trouver les produits cosmétiques de CBD. Elles sont utilisées pour les soins de la peau. Au lieu d’utiliser les pommades traditionnelles pour vos soins de peau, vous pouvez opter pour les pommades au CBD de Dr. Kush. Elles vous offrent des soins plus poussés et vous permettent d’avoir une peau éclatante et en excellente santé. Les produits cosmétiques au CBD ont une capacité à cicatriser les peaux irritées et à offrir un corps sain et sans tâches. 


Les shampoings au CBD 


Pour avoir de beaux cheveux, il faut en prendre soin. Prendre soin de ses cheveux inclus, de les laver, de les nettoyer et de les peigner pour qu’ils soient en bon état. Pour le lavage, il est important d’utiliser les meilleurs produits. Pour ce faire, le shampoing au CBD s’avère être la meilleure solution. 


Ce produit vous permet à la fois de prendre soin de vos cheveux et de les apporter l’essentiel pour leur croissance et leur nutrition. Alors, si vous désirez prendre soin de vos cheveux de la meilleure façon qu’il soit, vous pouvez opter pour les produits cosmétiques CBD proposés par Dr. Kush CBD Belgique. L’entreprise travaille avec les meilleurs producteurs pour vous proposer des produits issus du chanvre bio.


Savon au CBD 


Pour prendre soin de sa peau, il faut se laver. C’est la première chose à faire. Se laver en utilisant le bon savon est la meilleure option qu’il soit. Pour ce faire, vous pouvez opter pour l’utilisation du savon à l’huile de CBD. Il vous permet de prendre soin de votre peau de la meilleure manière, de vous débarrasser de toutes saletés lors de votre douche.


Comme tous les autres produits au CBD proposés par Dr. Kush, le savon à l’huile de CBD est un produit de qualité fabriqué grâce aux extraits de chanvre bio. Pour vos achats pour utilisation, vous pouvez le faire dans les magasins physiques de Dr. Kush ou sur le CBD Shop bien structuré et disposant d’un catalogue pour vous faciliter la tâche. Les méthodes de paiement sont sécurisées et il n’y aura pas de fuite de vos informations personnelles. 


Après achat sur le CBD Shop en ligne, vous recevrez vos commandes dans 24h si vous êtes au Luxembourg, en France, au Pays-Bas ou en Belgique. Le service client de Dr. Kush est réactif et répond à vos préoccupations à temps plein. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous pouvez opter pour les produits de la boutique.


Pourquoi acheter les produits cosmétiques au CBD de Dr. Kush ?


Dr. Kush sélectionne les meilleurs producteurs de chanvre afin d'acquérir les plantes bio. Le CBD contenu dans ces plantes sert à fabriquer les produits cosmétiques CBD vendus par Dr. Kush. Ces produits cosmétiques sont donc 100% naturels et permettent un meilleur entretien de la peau.

Par ailleurs, les produits cosmétiques de Dr. Kush sont des produits de qualité vendus à des prix abordables. Comparée à la qualité, les coûts des produits sont extrêmement bas. L’achat chez Dr. Kush vous permet donc de bénéficier à la fois de la qualité et de faire des économies.