HHC Oil 5% (Hexahydrocannabinol) - 10ml - Pure Extract CBD

CBD livraison à domicileLivraison discrete en 24/48h partout en Europe


CBD livraison belgique Expédiée depuis notre dépôt de Vilvoorde (Belgique)


CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé

Sale price€39,90

Looking for an easy, all-natural way to relieve pain? Look no further than our HHC 5% Pure extract CBD oil. This high quality HHC oil is perfect for those who want to experience the benefits of cannabinoids. By combining the oil and extract, we have created a powerful and effective product that will help you relieve pain and stress.


Whether you are suffering from a sports injury or a common ailment, our HHC oil will help you get back to normal life faster. The benefits of this oil go far beyond pain relief, however.


According to recent studies, cannabinoids like HHC have been shown to have anti-inflammatory and anti-nociceptive properties, which can help reduce swelling and pain. These properties make our HHC oil a great choice for those who suffer from arthritis, joint pain, or any other condition that causes swelling and pain.


Our HHC oil is also beneficial for people suffering from anxiety or stress. Research has shown that cannabinoids like HHC can help reduce anxiety and stress. Additionally, they can help promote relaxation, which can help improve your overall well-being.


If you're looking for a natural, effective way to relieve pain and anxiety, look no further than our 5% HHC Oil. This powerful and effective product will help relieve your pain and stress, and leave you feeling relaxed and refreshed.


HHC is a product present in small quantities in its natural state. To have it in large quantities, it is historically synthesized from THC. However, this molecule being illegal, we synthesize our HHC from the CBD molecule. The product is obtained with the hydrogenation of CBD. It has many effects on the body. When you are looking for a product to change your mood, HHC oil is the one for you. When you also want a product to have more energy, you can opt for the product.


Are you looking for a pain relief product that will make you feel better than ever? Look no further than our 5% HHC oil. This pure extract oil is made with HHC and organic hemp oil, providing a range of benefits to your body.

TIPS FOR USE


The amount of HHC 5% oil to take is specific to each person, it is preferable to start with small doses and see the different effects that taking the oil brings to your body and well-being.

You have 3 consumption options:

Dilute a few drops in a drink;

Apply to skin and massage;

By sublingual absorption, wait 30 seconds before swallowing.

Composition

HHC 5% oil contains:

  • 500 mg of HHC for 10 ml of oil
  • Organic hemp oil
  • 0% THC
  • Natural terpenes
  • Flavonoids





Important information about HHC


HHC is a special cannabinoid that is not found in the trichomes of the cannabis flower, but in the seeds and pollen. It is obtained from CBD via a hydrogenation process.

It is important to note that the cannabinoid HHC is very similar to THC on a molecular level, meaning that the effects it can cause can be quite strong. It is therefore advisable to exercise caution when using products containing HHC.

Huile HHC 5% (Hexahydrocannabinol) - 10ml - Pure Extract CBD

  • €39,90
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

CBD livraison à domicileLivraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD livraison belgique Expédiée depuis notre dépôt de Vilvoorde (Belgique)

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé


Vous cherchez un moyen facile et entièrement naturel de soulager la douleur ? Ne cherchez pas plus loin que notre huile HHC 5% Pure extract CBD. Cette huile de HHC de haute qualité est parfaite pour ceux qui veulent faire l'expérience des avantages des cannabinoïdes. En combinant l'huile et l'extrait, nous avons créé un produit puissant et efficace qui vous aidera à soulager la douleur et le stress.


Que vous souffriez d'une blessure sportive ou d'un malaise courant, notre huile HHC vous aidera à retrouver une vie normale plus rapidement. Les avantages de cette huile vont toutefois bien au-delà du soulagement de la douleur.


Selon des études récentes, il a été démontré que les cannabinoïdes comme le HHC ont des propriétés anti-inflammatoires et anti-nociceptives, ce qui peut aider à réduire le gonflement et la douleur. Ces propriétés font de notre huile HHC un excellent choix pour ceux qui souffrent d'arthrite, de douleurs articulaires ou de toute autre affection provoquant des gonflements et des douleurs.


Notre huile HHC est également bénéfique pour les personnes souffrant d'anxiété ou de stress. La recherche a montré que les cannabinoïdes comme le HHC peuvent aider à réduire l'anxiété et le stress. En outre, ils peuvent aider à promouvoir la relaxation, ce qui peut contribuer à améliorer votre bien-être général.


Si vous recherchez un moyen naturel et efficace pour soulager la douleur et l'anxiété, ne cherchez pas plus loin que notre huile HHC 5%. Ce produit puissant et efficace vous aidera à soulager votre douleur et votre stress, et vous laissera une sensation de détente et de fraîcheur.


Le HHC est un produit présent en faible quantité à l’état naturel. Pour l’avoir en grande quantité, il est historiquement synthétisé à partir du THC. Cependant, cette molécule étant illégale, nous synthétisons notre HHC à partir de la molécule de CBD. Le produit est obtenu avec l’hydrogénation du CBD. Il a de nombreux effets sur l’organisme. Lorsque vous cherchez un produit pour changer d’humeur, l’huile HHC est celle qu’il vous faut. Lorsque vous voulez également un produit pour avoir plus d’énergie, vous pouvez opter pour le produit.


Vous êtes à la recherche d'un produit anti douleur qui vous permettra de vous sentir mieux que jamais ? Ne cherchez pas plus loin que notre huile HHC 5%. Cette huile à l'extrait pur est composée de HHC et d'huile de chanvre biologique, offrant toute une série de bienfaits à votre corps.

​​CONSEILS D’UTILISATION 


La quantité d’huile HHC 5% à prendre est propre à chacun, il est préférable de commencer par de petites doses et de voir les différents effets que la prise de l’huile apporte à votre organisme et bien-être.

Vous avez 3 possibilités de consommation :

 Diluer quelques gouttes dans une boisson ;

 Appliquer sur la peau et masser ;

 Par absorption sublinguale, attendez 30 secondes avant d’avaler.

Composition

L’huile HHC  5% contient :

  • 500 mg de HHC pour 10 ml d’huile
  • Huile de chanvre bio
  • 0 % de THC
  • Terpènes naturels
  • Flavonoïdes





Information importante sur le HHC


Le HHC est un cannabinoïde particulier qui ne se trouve pas dans les trichomes de la fleur de cannabis, mais dans les graines et le pollen. Il est obtenu grâce au CBD via un processus d'hydrogénation.



Le HHC est un composé non psychoactif qui est bénéfique à l'organisme de nombreuses façons. Il agit comme un puissant antioxydant et anti-inflammatoire, favorisant une meilleure santé et un plus grand bien-être à bien des égards. Notre huile HHC 5% est ce dont vous avez besoin pour changer votre humeur et ressentir un bien-être intense.


Nous vous recommandons également