Happi Cartridge (Dab Pen) by HHC - Strawberry Smiles Sativa - 1100MG - 550 puffs

  • €25,00
    Unit price per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

CBD livraison à domicileLivraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD livraison belgique Expédiée depuis notre dépôt de Vilvoorde (Belgique)

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé


Strawberry Smiles Sativa refill from Happi® for Dab Pen .

Happi HHC Strawberry Smiles Sativa is HHC with an exceptional taste.

Known for its sweet smell of fresh strawberries and an expansive sensation that can make even the most seasoned consumer cough,  Strawberry Smiles is a potent sativa mix with mysterious genetic origins. The skunky and berry flavors will captivate your senses while the cerebral and uplifting effects deliver an aura of euphoria that's sure to put a smile on your face. Strawberry Smiles at HHC is a great solution for dealing with social anxieties and balancing yourself out in times of high stress.

Each cartridge for Dab Pen Happi HHC is pre-filled with 1ml of HHC e-liquid. Each will last up to approximately 550 puffs which guarantees a memorable vaping experience from the first puff to the last.

You can use this cartridge with the pen provided for this purpose. The Dab Pen will be ideal for enjoying the benefits of your HHC oil cartridge. It should be noted that there is almost no difference between the electronic cigarette and a vaporizer. However, you must use a vape (dab pen) adapted to the cartridge.

Manufacturer : Happi® made in the usa

Product type : Cartridge (refill) for Dab Pen

Triggering : By inhalation

Pod capacity: 1 ml E-liquid HHC - 1100 MG of broad-spectrum HHC oil

Nicotine levels available : 0mg

The box contains: 1 x Happi HHC cartridge



Storage: Store product contents in a dark, cool, dry place, out of reach of children and pets.


Advantage of Vaping HHC

Vaping allows your body to access the effects of HHC and other cannabinoids and terpenes, in the shortest possible time and with a high percentage of bioavailability (i.e. the amount that actually enters your bloodstream) . As a vaping product, HHC and other compounds are aerosolized when you inhale, which means the rate of absorption is significantly faster than if you ingest your HHC (e.g. edibles, sublingual oils , etc.). Not only do vaping oils hit your sublingual glands when the vapor passes through your mouth, they also enter your bloodstream directly when the vapor reaches the small blood vessels in your lungs. When it comes to feeling the full effects of hemp plant oil extract immediately, there is no better delivery system. When consuming edibles, for comparison, delivery to your bloodstream takes a longer route through the digestive system, which can delay the effect by 1-2 hours. Additionally, during the digestion process, you will lose a significant amount of waste, allowing only 10-15% of the product to actually enter your bloodstream.

Strawberry Smiles Sativa HHC Dosage

It is a very pure and highly concentrated vape product. It is known to be less harsh on the lungs, while most people find it more potent. Take small puffs (no more than 3 seconds per puff), then wait 20-30 minutes to see how you feel. Vaping HHC can be intoxicating for some people. Do not drive or operate heavy machinery when using this product.

WARNING

Do not drive a vehicle of any type or operate heavy machinery while vaping HHC. This product may cause drowsiness, dizziness, or be mildly psychoactive, which may affect your ability to function safely. Dr. Kush will not be responsible for the actions of anyone using this product.

HHC can affect blood pressure, heart rate and/or intraocular pressure in some people. If you have known or unknown heart, blood pressure, eye, eye pressure, or similar/related problems, do not use this product unless recommended by a physician.

DISCLAIMER

Remember that when you read reviews, product information, and other articles on the Internet, everyone's body chemistry is different. What helps someone's body may not help yours. Plus, what doesn't help another person's body can help yours to great effect. So relying solely on reviews and anecdotal statements from other people is not wise for your particular health condition. On the contrary, it is always recommended to fully understand your medical condition before starting any new type of treatment. With regard to this product specifically, it is recommended either to follow the advice of a healthcare professional or to start with a low dose and gradually increase until you reach the desired therapeutic effect.


We Also Recommend

Happi Cartouche (Dab Pen) de HHC - Strawberry Smiles Sativa - 1100MG - 550 bouffées

  • €25,00
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

CBD livraison à domicileLivraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD livraison belgique Expédiée depuis notre dépôt de Vilvoorde (Belgique)

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé


Recharge Strawberry Smiles Sativa de la marque Happi® pour Dab Pen.

Happi HHC Strawberry Smiles Sativa c'est du HHC avec un goût exceptionnel.

Connue pour sa douce odeur de fraises fraîches et une sensation d'expansion qui peut faire tousser même le consommateur le plus aguerri, Strawberry Smiles est un puissant mélange sativa aux origines génétiques mystérieuses. Les saveurs de skunk et de baies captiveront vos sens tandis que les effets cérébraux et édifiants procurent une aura d'euphorie qui ne manquera pas de vous faire sourire. Strawberry Smiles au HHC est une excellente solution pour gérer les anxiétés sociales et pour vous équilibrer en période de stress élevé.

Chaque cartouche pour Dab Pen Happi HHC est pré-rempli avec 1 ml d'e-liquide au HHC. Chacun durera jusqu'à environ 550 bouffées qui garantit une expérience de vapotage mémorable de la première bouffée à la dernière.

Toutes les variétés contiennent environ 60 % de HHC, 30 % de CBD et 10 % de terpènes.

Vous pouvez utiliser cette cartouche avec le pen prévu à cet effet. Le Dab Pen sera idéal pour profiter des bienfaits de votre cartouche d’huile HHC. Il faut noter qu’il n’y a presque pas de différence entre la cigarette électronique et un vaporisateur. Cependant, il faut utiliser un vape (dab pen) adapté à la cartouche.

 

 

Fabricant : Happi® fabriqué aux États-Unis

Type de produit : Cartouche (recharge) pour Dab Pen

Déclenchement : Par inhalation

Contenance du pod : 1 ml E-liquide HHC - 1100 MG d'huile d'HHC à large spectre 

Taux de nicotine disponibles : 0mg

La boîte contient : 1 x Happi cartouche HHC



Stockage: Conserver le contenu du produit dans un endroit sombre, frais et sec, hors de portée des enfants et des animaux.


Avantage de Vaping HHC

Le vapotage permet à votre corps d'accéder aux effets du HHC et des autres cannabinoïdes et terpènes, dans les plus brefs délais et avec un pourcentage élevé de biodisponibilité (c'est-à-dire la quantité qui pénètre réellement dans votre circulation sanguine). En tant que produit de vapotage, le HHC et d'autres composés sont aérosolisés lorsque vous inhalez, ce qui signifie que le taux d'absorption est nettement plus rapide que si vous ingérez votre HHC (par exemple, des produits comestibles, des huiles sublinguales, etc.). Non seulement les huiles de vapotage frappent vos glandes sublinguales lorsque la vapeur passe par votre bouche, mais elles pénètrent également directement dans votre circulation sanguine lorsque la vapeur atteint les petits vaisseaux sanguins de vos poumons. Lorsqu'il s'agit de ressentir immédiatement tous les effets de l'extrait d'huile de plante de chanvre, il n'y a pas de meilleur système de distribution. Lors de la consommation de produits comestibles, à titre de comparaison, la livraison à votre circulation sanguine prend un chemin plus long à travers le système digestif, ce qui peut retarder l'effet de 1 à 2 heures. De plus, pendant le processus de digestion, vous perdrez une quantité importante de déchets, permettant à seulement 10 à 15 % du produit d'entrer réellement dans votre circulation sanguine.

Dosage de Strawberry Smiles Sativa HHC

C'est un produit de vape très pur et très concentré. Il est connu pour être moins agressif pour les poumons, alors que la plupart des gens le trouvent plus puissant. Prenez de petites bouffées (ne dépassez pas 3 secondes par bouffée), puis attendez 20 à 30 minutes pour voir comment vous vous sentez. Le vapotage du HHC peut être enivrant pour certaines personnes. Ne conduisez pas ou n'utilisez pas de machinerie lourde lors de l'utilisation de ce produit.

ATTENTION

Ne conduisez pas de véhicule, de quelque type que ce soit, ou de machinerie lourde lorsque vous vaporisez du HHC. Ce produit peut provoquer de la somnolence, des étourdissements ou être légèrement psychoactif, ce qui peut affecter votre capacité à fonctionner en toute sécurité. Dr. Kush ne sera pas responsable des actions de quiconque utilise ce produit.

Le HHC peut affecter la pression artérielle, la fréquence cardiaque et/ou la pression intraoculaire chez certaines personnes. Si vous avez des problèmes cardiaques, de pression artérielle, des yeux, de la pression oculaire ou des problèmes similaires/connexes, connus ou inconnus, n'utilisez pas ce produit à moins d'être recommandé par un médecin.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

N'oubliez pas que lorsque vous lisez les critiques, les informations sur les produits et d'autres articles sur Internet, la chimie du corps de chacun est différente. Ce qui aide le corps d'une personne peut n'avoir aucun effet sur le vôtre. De plus, ce qui n'aide pas le corps d'une autre personne peut aider le vôtre avec un grand effet. Ainsi, se fier uniquement aux critiques et aux déclarations anecdotiques d'autres personnes n'est pas judicieux pour votre état de santé particulier. Au contraire, il est toujours recommandé de bien comprendre votre état de santé avant de commencer tout nouveau type de traitement. En ce qui concerne spécifiquement ce produit, il est recommandé soit de suivre les conseils d'un professionnel de la santé, soit de commencer avec une faible dose et d'augmenter progressivement jusqu'à atteindre l'effet thérapeutique souhaité.


Nous vous recommandons également