CBD Water Soluble 5% (Broad Spectrum) - Pure Extract CBD

  • €39,95
    Unit price per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

CBD livraison à domicileLivraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD livraison belgique Expédiée depuis notre dépôt de Vilvoorde (Belgique)

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé


CBD water soluble 5% is an emulsion of concentrated extract in water. It is a CBD whose cannabinoids dissolve much more easily and which will therefore be assimilated very quickly by the body which is made up of 60% water. By making CBD water soluble, the body no longer needs to process it via the liver before assimilating it. CBD water soluble therefore combines speed and effectiveness upon ingestion. The fact that the water soluble cbd extract is also broad spectrum makes it even more interesting thanks to the entourage effect. In addition, the CBD water soluble would be up to 5 times more powerful than a classic CBD oil.

USAGE TIPS

This product is very easy to use. The amount of CBD to take is specific to everyone, it is best to start with small doses and see the different effects that taking CBD brings to your body and well-being. CBD water soluble dissolves easily in liquids whether hot or cold and then forms a completely homogeneous mixture.

You have 2 consumption options:

  • Dilute a few drops in a drink (water, tea, coffee, juice, etc.) or in your dishes
  • By sublingual absorption, wait 30 seconds before swallowing.

There is 500mg of CBD per 10ml of oil. One drop of water soluble CBD is equivalent to approximately 2.5 mg of CBD.

ARE YOU STARTING?

If you're just starting out, start by consuming one drop of broad spectrum CBD oil three times a day, morning, noon, and night, for example, for a week.

The following week try two drops of oil three times a day, and so on each week add one more drop during your daily intake. Little by little you will manage to find the balance of your dosage according to the desired effects.

COMPOSITION

Broad spectrum 5% CBD oil contains:

  • 500mg of cannabidiol (CBD) per 10ml of water
  • other phytocannabinoids (CBG, CBN, CBC)
  • <0.2% THC
  • Natural terpenes
  • Flavonoids

Our water soluble CBD oils are therefore not psychoactive.

CONSERVATION

Store away from light, heat, humidity, keep refrigerated once opened.

WARNING

In case of doubt or taking other forms of medication, it is best to consult your doctor in order to have a professional opinion on the compatibility of the different substances.

Note: W e select for you high quality extracts from organic hemp farming grown without pesticides in the State of Colorado in the United States. Our extractions are carried out with supercritical CO2 ensuring optimal quality and perfect purity of the extracts. All our products comply with European law by containing less than 0.2% THC.











We Also Recommend

CBD Water Soluble 5% (Broad Spectrum) - Pure Extract CBD

  • €39,95
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

CBD livraison à domicileLivraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD livraison belgique Expédiée depuis notre dépôt de Vilvoorde (Belgique)

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé


Le CBD water soluble 5% est une émulsion d’extrait concentrée dans l’eau. C’est un CBD dont les cannabinoïdes se dissolvent beaucoup plus facilement et qui sera du coup assimilée beaucoup rapidement par le corps qui lui est composé de 60% d’eau. En rendant le CBD soluble dans l’eau, le corps n’a plus besoin de la transformer via le foie avant de l’assimiler. Le CBD water soluble combine donc rapidité et efficacité dès son ingestion. Le fait que l’extrait de cbd water soluble soit également  broad spectrum la rend encore plus intéressante grâce à l’effet d’entourage. De plus, le CBD water soluble serait jusqu’à 5 fois plus puissant qu’une huile de CBD classique.

CONSEILS D’UTILISATION 

Ce produit est très simple à utiliser. La quantité de CBD à prendre est propre à chacun, il est préférable de commencer par de petites doses et de voir les différents effets que la prise de CBD apporte à votre organisme et bien-être. Le de CBD water soluble se dissout facilement dans des liquides qu’ils soient chauds ou froids et forment alors un mélange totalement homogène.

Vous avez 2 possibilités de consommation :

  • Diluer quelques gouttes dans une boisson (eau, thé, café, jus,…) ou à vos plats
  • Par absorption sublinguale, attendez 30 secondes avant d’avaler.

Il y a 500mg de CBD pour 10 ml d’huile. Une goutte de CBD water soluble  équivaut à environ 2,5 mg de CBD.

VOUS DÉBUTEZ ?

Si vous débutez, commencez par consommer une goutte d’huile de CBD broad spectrum trois fois par jour, matin, midi et soir, par exemple, pendant une semaine. 

La semaine suivante essayez deux gouttes d’huile trois fois par jour, et ajoutez ainsi de suite chaque semaine une goutte en plus lors de votre prise journalière. Petit à petit vous arriverez à trouver l’équilibre de votre dosage en fonction des effets désirés. 

COMPOSITION

L’huile de CBD broad spectrum 5% contient :

  • 500mg de cannabidiol (CBD) pour 10 ml d’eau 
  • d’autres phytocannabinoïdes (CBG, CBN, CBC) 
  • <0,2 % de THC
  • Terpenes naturels
  • Flavonoïdes

Nos huiles CBD water soluble ne sont donc pas psychoactives.

CONSERVATION

Conservez à l’abri de la lumière, de la chaleur, de l’humidité, conservez au réfrigérateur une fois ouvert. 

AVERTISSEMENT 

En cas de doute ou de prise d’autres formes de médicaments, il est préférable de consulter votre médecin afin d’avoir un avis professionnel sur la compatibilité des différentes substances.

Note:
 Nous sélectionnons pour vous des extraits de haute qualité issus d’une agriculture de chanvre biologique cultivée sans pesticides dans l’ État du Colorado aux États-Unis. Nos extractions sont réalisées au CO2 supercritique assurant une qualité optimale et une pureté parfaite des extraits. Tous nos produits sont conformes à la loi européenne en contenant moins de 0,2% de THC.











Nous vous recommandons également