Filters

Filters
Sort by:

193 products

Cendrier en Verre Crystal - RAW
Cendrier Rainbow  Glass- RAW
Cendrier Rainbow Glass- RAW Sale price€30,00
Cendrier en Verre - RAW
Cendrier en Verre - RAW Sale price€20,00
Cendrier Pyramide
Cendrier Pyramide Sale price€40,00
Cendrier Gorille
Cendrier Gorille Sale price€40,00
Cendrier de poche - RAW
Cendrier de poche - RAW Sale price€2,50
Euphoria Puff THC-JD Jetable - Watermelon Punch - 2ML - 600 bouffées
Euphoria Puff THC-JD Jetable - Purple Haze - 2ML - 600 bouffées
Euphoria Puff THC-PO Jetable - New York Diesel - 2ML - 600 bouffées
Euphoria Puff THC-PO Jetable - Grapp OG - 2ML - 600 bouffées
Euphoria Puff THC-JD Jetable - Apple OG - 2ML - 600 bouffées
Cartouche THCP -  Sweet Watermelon - 1ML - 600 Bouffée - KROMOOD
Cartouche THCP - Juicy Blueberry - 1ML - 600 Bouffée - KROMOOD
Cartouche THCP - Gelato 41 - 1ML - 600 Bouffée - KROMOOD
Inlube Gel Intime Cookies  Nuei Cosmetics - 100ML -
Inlube Nube Marshmallow & Aloe Vera Gel Lubrifiant 100ML - Nuei
Gel Intime CBD 400mg - Cannadom - 50ML
Lubrifiant pour le Bien-Être - 50ML - Cannaline
Puff THCP 2G - Tangie - Live Resin - 2 ML - 1300 Bouffée - KROMOOD
Puff THCP 2G - Tutti Frutti - 2 ML - 1300 Bouffée - KROMOOD
Puff THCP 2G - Amnesia - 2 ML - 1300 Bouffée - KROMOOD
Puff THCP 2G - Soul Diesel - 2 ML - 1300 Bouffée - KROMOOD
Huile Chauffante Mara Silvestre  18+ Nuei Cosmetics
Huile Chauffante au Coco de Nuei Cosmetics  18+ 100 ML

News

Why choose Dr. Kush?


Dr. Kush is a family business involved in the sale of various CBD and HHC products in Belgium. Our company specializes in this area and has physical stores and an online store. For your purchases of different CBD-based products, you can therefore opt for an online or in-store order. So why choose Dr. Kush?


The availability of several CBD/HHC products and accessories

There are many reasons why you may choose to purchase CBD products from Dr. Kush. Let's go back to the beginning to note that CBD products bring many benefits to the organism of man and that of animals. It can be purchased in several forms depending on the needs of the consumer and his consumption preference.

Dr. Kush offers many CBD products to consumers. You can find CBD flowers there. Just like other CBD products, CBD flowers have many virtues. They help to fight against stress, facilitate sleep, etc.

Apart from CBD flowers sold by Belgian CBD company Dr. Kush, you can also find CBD/HHC oils. It is possible to consume CBD in the form of oil. If you opt for this form of CBD, then Dr. Kush offers you to buy it in its physical stores or its CBD Shop. The oils sold are of high quality and contain various doses of CBD. You can therefore choose your oils according to the doses.

There are other forms in which you can find CBD. These include capsule or capsule form, cosmetic form, etc. Dr. Kush offers you all the forms in which you can find CBD.


To smoke or prepare CBD, you must use certain accessories. These include vapes, electronic cigarettes, etc. Dr. Kush offers you these accessories. You will therefore have the advantage of buying your CBD products available in several forms at Dr. Kush. In addition to this, you will also have the possibility to buy your accessories without having to change the store. So you have everything in one place.


Quality products offered by Dr. Kush

In everything, you have to look for quality. It often takes precedence over quantity. To provide you with quality services, Dr. Kush emphasizes the quality of the products it offers. To do this, the company works with the best producers who use an organic production technique, respecting the environment.

The products sold by Dr. Kush are therefore natural, of good quality and environmentally friendly. At Dr. Kush, we believe you can find a solution to some of your health issues with CBD. However, we also know that CBD/HHC products must be of good quality in order to really have an effect. So we set to work to analyze the products we offer to ensure that they are of high quality and that they can really meet the needs of consumers.


A physical presence and an online presence


We thought of making it easier for any CBD consumer. Thus, we have decided to offer you physical shops in Belgium and an online CBD Shop. Therefore, consumers who are present in Belgium can opt to purchase their CBD products in our physical stores.

The products and service offered in our physical stores in Belgium are of high quality. You receive a warm welcome when you visit our physical stores and you have the opportunity to choose from many products available. Our professional salespeople are warm, welcoming and courteous. They will pay particular attention to your needs and will take care of your satisfaction.


In addition, people who are outside Belgium or inside the country and who nevertheless wish to make purchases online can do so without any problem. We thought of them and put our CBD Shop at their disposal for their happiness. The products that you will find in the physical stores of Dr.Kush are also present on the online stores.


Navigation is smooth and simple on the Dr. Kush CBD Shop. You will find the products classified by category. The time it takes you to find your product is relatively short. Dr. Kush therefore combines everything that consumers need for their fulfillment.


A trusted wholesaler for professionals


Dr. Kush offers services to both individuals and professionals. Individuals can buy their products directly from the CBD Shop Brussels or at physical points of sale. In addition, professionals who resell CBD can also find their happiness with Dr. Kush.

Dr. Kush can supply premium quality CBD in large quantities to reselling individuals. We have drop-off points in France, Belgium, Luxembourg and the Netherlands. We deliver the products to you when needed.


Fast delivery


Dr. Kush offers products of its own brand. These are carefully selected. You can therefore take advantage of our selection to satisfy your needs. Our customer service is responsive and responds to your requests every day of the week without exception. Consumer satisfaction is our number 1 priority.


As far as the deliveries of the products for people who choose to buy from the CBD Shop online are concerned, we do it very quickly. Indeed, you can receive your products within 24 hours if you order from Belgium, France, the Netherlands and Luxembourg. Since we have warehouses in these different countries, the delivery is therefore accelerated.

To get an idea of ​​the different CBD/HHC products we offer, you can go directly to our physical stores to find out. On the other hand, to make it easier for you, you can go to our online CBD Shop and visit our catalog to get an idea of ​​what it is. Do not hesitate to contact our customer service if necessary.

Filtres

Filtres
Trier par:

136 produits

Gummies Mix THCP - KroMood - 50 MG (10pc x 5mg)Gummies Mix THCP - KroMood - 50 MG (10pc x 5mg)
Cartouche Dab Pen THCP Wedding Cake par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Bong Silicone - Star Wars Baby Yoda - 13cmBong Silicone - Star Wars Baby Yoda - 13cm
Huile THCP - 5% - 10ml - Pure Extract CBDHuile THCP - 5% - 10ml - Pure Extract CBD
Puffy 2G Puff Jetable - Motherlode Slowmo - Indica - THCP - 2000MG - 1200 bouffées
Cannaline Savon Artisanal Anti-Cellulite au CBD - 100mg
Cartouche Dab Pen THCP Sweet Watermelon par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Cartouche Dab Pen THCP Purple Grape par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Cartouche Dab Pen THCP Pineapple Haze par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Cartouche Dab Pen THCP Kush Note  par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Cartouche Dab Pen THCP Blue Cheese par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Cartouche Dab Pen THCP Banana Kush par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Cartouche Dab Pen THCP Amnesia par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Cartouche Dab Pen THCP Zkz par Pure Extract - 10% de THCP - 1ML - 600 Bouffées
Bong Silicone - Popcorn - 15cmBong Silicone - Popcorn - 15cm
Bong Silicone - Popcorn - 15cm Prix de vente€35,00
Filtres à Charbon Actif 'Slim' par actiTube - 7mm - 50 pièces
Filtres à Charbon Actif 'Extra Slim' par actiTube - 6mm - 10 pièces
Bong Silicone - Psychedelic Dream - 13cmBong Silicone - Psychedelic Dream - 13cm
Bong Silicone - Cartoons Blue - 13cmBong Silicone - Cartoons Blue - 13cm
Bong Silicone - Cartoons White - 13cmBong Silicone - Cartoons White - 13cm
Bong Silicone - Cartoons Green - 13cmBong Silicone - Cartoons Green - 13cm
Bong Silicone - Cartoons Black - 13cmBong Silicone - Cartoons Black - 13cm
Feuille à rouler Monkey King - King Size - 32 feuilles + 32 filtresFeuille à rouler Monkey King - King Size - 32 feuilles + 32 filtres
Feuille à rouler King Size 32 feuilles + 32 filtres + 1 grinder - Monkey KingFeuille à rouler King Size 32 feuilles + 32 filtres + 1 grinder - Monkey King

Nouveautés

Pourquoi choisir Dr. Kush ?


Dr. Kush est une entreprise familiale qui intervient dans la vente de divers produits de CBD et HHC en Belgique. Notre entreprise est spécialisée dans ce domaine et dispose de boutiques physiques et d’un store en ligne. Pour vos achats de différents produits à base de CBD, vous pouvez donc opter pour une commande en ligne ou en boutique. Alors, pourquoi choisir Dr. Kush ?


La disponibilité de plusieurs produits CBD/HHC et des accessoires 

Il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à opter pour l’achat de produits de CBD chez Dr. Kush. Revenons au départ pour notifier que les produits de CBD apportent de nombreux bienfaits à l’organisme de l’homme et à celui des animaux. Il peut être acheté sous plusieurs formes en fonction des besoins du consommateur et de sa préférence de consommation. 

Dr. Kush propose de nombreux produits de CBD aux consommateurs. Vous pouvez y trouver des fleurs de CBD. Tout comme les autres produits de CBD, les fleurs de CBD comportent de nombreuses vertus. Elles permettent de lutter contre le stress, de faciliter le sommeil, etc. 

En dehors de fleurs de CBD vendu par Dr. Kush, entreprise belge de CBD, vous pouvez également trouver des huiles de CBD/HHC. Il est possible de consommer du CBD sous forme d’huile. Si vous optez pour cette forme de CBD, alors, Dr. Kush vous propose de l’acheter dans ses boutiques physiques ou ses CBD Shop. Les huiles vendues sont de qualité et contiennent des doses variées de CBD. Vous pouvez donc choisir vos huiles en fonction des doses.

Il existe d’autres formes sous lesquelles vous pouvez trouver le CBD. Il s'agit notamment de la forme gélule ou capsule, de la forme cosmétique, etc. Dr. Kush vous propose toutes les formes sous lesquelles vous pouvez trouver le CBD.


Pour fumer ou préparer le CBD, vous devez utiliser certains accessoires. Il s’agit notamment des vapes, des cigarettes électroniques, etc. Dr. Kush vous propose ces accessoires. Vous aurez donc l’avantage d’acheter vos produits de CBD disponibles sous plusieurs formes chez Dr. Kush. En plus de cela, vous aurez également la possibilité d’acheter vos accessoires sans avoir à changer de boutique. Vous avez donc tout au même endroit.


Des produits de qualité proposés par Dr. Kush

Dans toute chose, il faut rechercher la qualité. Elle prime souvent sur la quantité. Pour vous fournir des services de qualité, Dr. Kush met un accent sur la qualité des produits qu’elle propose. Pour ce faire, l’entreprise travaille avec les meilleurs producteurs qui utilisent une technique de production bio, respectant l’environnement.

Les produits vendus par Dr. Kush sont donc naturels, de bonne qualité et respectueux de l’environnement. Chez Dr. Kush, nous croyons que vous pouvez trouver une solution à certains de vos problèmes de santé grâce au CBD. Cependant, nous savons également que les produits de CBD/HHC doivent être de bonne qualité afin d’avoir réellement des effets. Alors, nous nous mettons à la tâche pour analyser les produits que nous proposons afin de nous assurer qu’ils sont de qualité et qu’ils peuvent répondre réellement aux besoins des consommateurs.


Une présence physique et une présence en ligne


Nous avons pensé à simplifier la tâche à tout consommateur de CBD. Ainsi, nous avons décidé de vous proposer des boutiques physiques en Belgique et un CBD Shop en ligne. Par conséquent, les consommateurs qui sont présents en Belgique peuvent opter pour l’achat de leurs produits de CBD dans nos boutiques physiques.

Les produits et le service proposés dans nos boutiques physiques en Belgique sont qualitatifs. Vous recevez un accueil chaleureux lorsque vous vous rendez dans nos boutiques physiques et vous avez la possibilité de choisir parmi de nombreux produits disponibles. Nos vendeurs professionnels sont chaleureux, accueillants et courtois. Ils porteront une attention particulière à vos besoins et se chargeront de vous satisfaire.


Par ailleurs, les personnes qui sont hors de la Belgique ou de l'intérieur du pays et qui désirent néanmoins faire des achats en ligne peuvent le faire sans aucun problème. Nous avons pensé à eux et mettons notre CBD Shop à leur disposition pour leur bonheur. Les produits que vous trouverez dans les boutiques physiques de Dr.Kush sont également présents sur les boutiques en ligne. 


La navigation est fluide et simple sur le CBD Shop de Dr. Kush. Vous trouverez les produits classés par catégorie. Le temps qu’il vous faut pour trouver votre produit est relativement court. Dr. Kush combine donc tout ce dont les consommateurs ont besoin pour leur épanouissement. 


Un grossiste de confiance pour les professionnels 


Dr. Kush propose des services à la fois aux particuliers et aux professionnels. Les particuliers peuvent acheter directement leurs produits sur le CBD Shop Bruxelles ou dans les points de vente physiques. Par ailleurs, les professionnels qui font de la revente de CBD peuvent également trouver leur bonheur auprès de Dr. Kush. 

Dr. Kush peut fournir du CBD de qualité premium en grande quantité aux personnes qui font de la revente. Nous disposons de points de dépôt en France, en Belgique, au Luxembourg et au Pays-Bas. Nous vous livrons les produits en cas de besoin.


Une livraison rapide 


Dr. Kush propose des produits de sa propre marque. Ces derniers sont sélectionnés avec soins. Vous pouvez donc profiter de notre sélection pour assouvir vos besoins. Notre service client est réactif et répond à vos demandes chaque jour de la semaine sans exception. La satisfaction des consommateurs est notre priorité numéro 1.


En ce qui concerne les livraisons des produits pour les personnes qui optent pour l’achat sur le CBD Shop en ligne, nous le faisons très vite. En effet, vous pouvez recevoir vos produits sous 24h si vous commandez depuis la Belgique, la  France, les Pays-Bas et le Luxembourg. Puisque nous disposons des entrepôts dans ces différents pays, la livraison est donc accélérée. 

Pour avoir une idée des différents produits CBD/HHC que nous proposons, vous pouvez vous rendre directement dans nos magasins physiques pour faire le constat. Par ailleurs, pour vous faciliter la tâche, vous faciliter la tâche, vous pouvez vous rendre sur notre CBD Shop en ligne et visiter notre catalogue afin de vous faire une idée de ce qu’il en est. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client en cas de besoin.