Filters

Filters
Sort by:

17 products

Pure Isolate CBD Oil 5% - Pure Extract CBDPure Isolate CBD Oil 5% - Pure Extract CBD
CBD Oil Pure Isolate 10% - Pure Extract CBDCBD Oil Pure Isolate 10% - Pure Extract CBD
Pure Isolate CBD Oil 15% - Pure Extract CBDPure Isolate CBD Oil 15% - Pure Extract CBD
Pure Isolate CBD Oil 20% - Pure Extract CBDPure Isolate CBD Oil 20% - Pure Extract CBD
Pure Isolate CBD Oil 30% - Pure Extract CBDPure Isolate CBD Oil 30% - Pure Extract CBD
CBD Oil - Pure Extract Broad Spectrum CBD 5%CBD Oil - Pure Extract Broad Spectrum CBD 5%
CBD Oil - Pure Extract Broad Spectrum CBD 10%CBD Oil - Pure Extract Broad Spectrum CBD 10%
Sold out
CBD Oil – Pure Extract Broad Spectrum CBD 15%CBD Oil – Pure Extract Broad Spectrum CBD 15%
CBD Oil – Pure Extract Broad Spectrum CBD 20%CBD Oil – Pure Extract Broad Spectrum CBD 20%
Sold out
CBD Oil – Pure Extract Broad Spectrum CBD 30%CBD Oil – Pure Extract Broad Spectrum CBD 30%
CBD/CBG Oil 5% - Pure Extract Broad Spectrum CBDCBD/CBG Oil 5% - Pure Extract Broad Spectrum CBD
CBD/CBG Oil 10% - Pure Extract Broad Spectrum CBDCBD/CBG Oil 10% - Pure Extract Broad Spectrum CBD
CBD/CBG Oil 20% - Pure Extract Broad Spectrum CBDCBD/CBG Oil 20% - Pure Extract Broad Spectrum CBD
Sold out
Animal CBD Oil 2.5% - Pure Extract CBD
Sold out
Animal CBD Oil 5% - Pure Extract CBD
Huile THCP - 2,5% - 10ml - Pure Extract CBDHuile THCP - 2,5% - 10ml - Pure Extract CBD
Huile THCP - 5% - 10ml - Pure Extract CBDHuile THCP - 5% - 10ml - Pure Extract CBD
Huiles de CBD

CBD & HHC oils

Dr. Kush offers many CBD products. Here we discuss CBD oils. We'll give you an overview of the products available and the effects they can have on your body. We will also explain to you how to choose the product best suited to your needs.


Full Spectrum CBD Oil

It is a product that includes all cannabinoids found in cannabis which include CBD, CBN, CBG. THC is the psychoactive cannabinoid that is responsible for the euphoric effects associated with cannabis use. It is important to note that depending on the type of product, the THC concentration may vary. Most full-spectrum CBD oils have a THC concentration of less than 0.2%, making them legal in many countries. However, THC being a molecule prohibited in Belgium, Dr. Kush offers CBD and HHC oils which do not contain THC and which are made only with CBD.


These products are popular because they offer a variety of benefits. Cannabinoids complement each other and their synergy is well known as the entourage effect. This means that together they contribute to a more powerful action than that produced by a cannabinoid alone. Full-spectrum products are therefore a great option for consumers who want to enjoy all the benefits that cannabis and its compounds offer. We therefore offer these oils and you can discover them in our catalog.


 

Broad Spectrum CBD Oil

Broad spectrum CBD oil is a second type of oil you can get from Dr. Kush.


Broad-spectrum CBD oil is composed of cannabidiol (CBD) and all compounds found in the cannabis plant, including plant-associated compounds like terpenes, flavonoids, and other cannabinoids. However, naturally, it does not contain THC molecules. Basically, THC is not a component contained in this oil as is the case with full-spectrum CBD oil.


Just like full-spectrum CBD oil, broad-spectrum CBD oil offers many benefits to consumers. It is therefore necessary to consume it in order to differentiate between the two types of oils.


Specificity of the CBD oil sold by Dr. Kush


As you noticed above, Dr. Kush offers several types of CBD oils. However, we pay particular attention to the products we offer to our customers. To do this, we provide you with organic oils obtained from organic plants.


Indeed, CBD/HHC oils are obtained from plants. These are cultivated by farmers. To offer the best oils, we select the best plants. So, to find better quality plants, we collaborate with qualified farmers who grow organically. Thus, the oils that we offer are 100% organic.



How is CBD oil obtained at Dr. Kush


At Dr. Kush, we use two methods to obtain CBD oil. First, we use the supercritical CO2 extraction method. This technique allows us to completely isolate the CBD in order to have a more concentrated and purer CBD product. It is an extraction method that is healthier for the consumer.

The solvent extraction method is the second way we extract CBD oil. It is used to produce full spectrum oil. The advantage of this method is that it allows an extraction to be carried out while retaining all the components of the plant and to benefit from the entourage effect mentioned above.

How to take CBD oils?

We will now focus on how to take CBD oils, regardless of spectrum and concentration. There are several methods that can be used to take CBD oils, and we will now look at them in detail.


The different methods of consumption

Choosing to consume CBD oils can bring you many benefits. In order to fully benefit from the benefits of CBD oils, it is however necessary to know the different methods of consumption.


Here are the main methods of consuming CBD oils:


  • Inhalation with a vaporizer;
  • Direct oral consumption;
  • Incorporation of CBD oils into culinary products;
  • Topical application of CBD oils.


By inhalation, CBD is absorbed directly through the lungs and quickly reaches the blood system, providing a rapid effect. Direct oral consumption is simple and practical. It is possible to incorporate CBD oils into culinary products to benefit from their benefits while enjoying a meal. Finally, it is possible to use CBD oils as a topical product to relieve local pain.


Thus, there are different methods for consuming CBD oils in order to fully benefit from their benefits on the body and mind.




The different dosages of CBD oils

There are many different dosages of CBD oils. To consume it, you must choose the right dosage that corresponds to your level of consumption. Dr.kush offers oils in different strengths for your different needs.


Typically, CBD oils contain concentrations ranging from 0.3% to 30%. The higher the concentration, the more cannabidiol the oil contains. Low concentration products are generally more suitable for beginners, while high concentration products are more suitable for experienced consumers.


When it comes to dosages, they are usually between 1 and 5 mg per serving. The higher the dosage, the more cannabidiol in each serving. When choosing your dosage, you should take into account your weight and your tolerance to cannabidiol.

 


We believe that using CBD oil can have positive effects on your health and well-being, especially when combined with a healthy lifestyle and balanced diet. That's why Dr Kush offers the best CBD oils. You can buy them online or from the company's CBD Shop.

Filtres

Filtres
Trier par:

17 produits

Huile de CBD Pure Isolat 5% - Pure Extract CBDHuile de CBD Pure Isolat 5% - Pure Extract CBD
Huile de CBD Pure Isolat 5% - Pure Extract CBD Prix de venteA partir de €19,90
Huile de CBD Pure Isolat 10% - Pure Extract CBDHuile de CBD Pure Isolat 10% - Pure Extract CBD
Huile de CBD Pure Isolat 10% - Pure Extract CBD Prix de venteA partir de €29,90
Huile de CBD Pure Isolat 15% - Pure Extract CBDHuile de CBD Pure Isolat 15% - Pure Extract CBD
Huile de CBD Pure Isolat 20% - Pure Extract CBDHuile de CBD Pure Isolat 20% - Pure Extract CBD
Huile de CBD Pure Isolat 30% - Pure Extract CBDHuile de CBD Pure Isolat 30% - Pure Extract CBD
Huile de CBD - Pure Extract CBD à large spectre 5%Huile de CBD - Pure Extract CBD à large spectre 5%
Huile de CBD - Pure Extract CBD à large spectre 5% Prix de venteA partir de €23,90
Huile de CBD - Pure Extract CBD à large spectre 10%Huile de CBD - Pure Extract CBD à large spectre 10%
Huile de CBD - Pure Extract CBD à large spectre 10% Prix de venteA partir de €39,90
En rupture
Huile de CBD – Pure Extract CBD à large spectre 15%Huile de CBD – Pure Extract CBD à large spectre 15%
Huile de CBD – Pure Extract CBD à large spectre 20%Huile de CBD – Pure Extract CBD à large spectre 20%
En rupture
Huile de CBD – Pure Extract CBD à large spectre 30%Huile de CBD – Pure Extract CBD à large spectre 30%
Huile de CBD/CBG 5% - Pure Extract CBD à large spectreHuile de CBD/CBG 5% - Pure Extract CBD à large spectre
Huile de CBD/CBG 10% - Pure Extract CBD à large spectreHuile de CBD/CBG 10% - Pure Extract CBD à large spectre
Huile de CBD/CBG 20% - Pure Extract CBD à large spectreHuile de CBD/CBG 20% - Pure Extract CBD à large spectre
En rupture
Huile de CBD Animaux 2.5% - Pure Extract CBD
En rupture
Huile de CBD Animaux 5% - Pure Extract CBD
Huile THCP - 2,5% - 10ml - Pure Extract CBDHuile THCP - 2,5% - 10ml - Pure Extract CBD
Huile THCP - 5% - 10ml - Pure Extract CBDHuile THCP - 5% - 10ml - Pure Extract CBD
Huiles de CBD

Huiles de CBD

Dr. Kush propose de nombreux produits à base de CBD. Ici, nous abordons les huiles de CBD. Nous allons vous donner un aperçu des produits disponibles et des effets qu'ils peuvent avoir sur votre corps. Nous allons également vous expliquer comment choisir le produit le plus adapté à vos besoins.  


Huile de CBD à spectre complet

C'est un produit qui comprend tous les cannabinoïdes trouvés dans le cannabis qui incluent le CBD, le CBN, le CBG. Le THC est le cannabinoïde psychoactif qui est responsable des effets euphorisants associés à l'utilisation du cannabis. Il est important de noter que selon le type de produit, la concentration de THC peut varier. La plupart des huiles de CBD à spectre complet ont une concentration de THC inférieure à 0,2 % ce qui en fait un produit légal dans bon nombre de pays. Cependant, le THC étant une molécule interdite en Belgique, Dr. Kush propose des huiles de CBD et HHC qui ne contiennent pas de THC et qui sont fabriquées uniquement avec du CBD.


Ces produits sont appréciés, car ils offrent une variété de bienfaits. Les cannabinoïdes se complètent les uns les autres et leur synergie est bien connue sous le nom d'effet entourage. Cela signifie qu'ensemble ils contribuent à une action plus puissante que celle produite par un cannabinoïde seul. Les produits à spectre complet sont donc une excellente option pour les consommateurs qui veulent profiter de tous les avantages que le cannabis et ses composés offrent. Nous proposons donc ces huiles et vous pouvez les découvrir sur notre catalogue.


 

Huile de CBD à spectre large

L’huile de CBD à spectre large est un second type d’huile que vous pouvez avoir chez Dr. Kush.


L'huile de CBD à spectre large est composée de cannabidiol (CBD) et de tous les composés présents dans la plante de cannabis, y compris les composés associés à la plante comme les terpènes, les flavonoïdes et les autres cannabinoïdes. Cependant, de façon naturelle, elle ne contient pas de molécule de THC. De base, le THC n’est pas un composant contenu dans cette huile comme c’est le cas de l’huile de CBD à spectre complet. 


Tout comme l’huile de CBD à spectre complet, l’huile de CBD à large spectre offre de nombreux avantages aux consommateurs. Il faut donc en consommer afin de faire la différence entre les deux types d’huiles. 


Spécificité de l’huile de CBD vendue par Dr. Kush 


Comme vous l’avez remarqué plus haut, Dr. Kush propose plusieurs types d’huiles de CBD. Cependant, nous portons une attention particulière aux produits que nous proposons à nos clients. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition des huiles bio obtenues à partir des plantes bio.


En effet, les huiles de CBD/HHC sont obtenues à partir des plantes. Ces dernières sont cultivées par des agriculteurs. Pour proposer les meilleures huiles, nous sélectionnons les meilleures plantes. Alors, pour trouver des plantes de meilleure qualité, nous collaborons avec des agriculteurs qualifiés qui font de la culture bio. Ainsi, les huiles que nous proposons sont 100% bio.



Comment est obtenue l’huile de CBD chez Dr. Kush 


Chez Dr. Kush, nous utilisons deux méthodes pour obtenir de l’huile de CBD. En premier lieu, nous utilisons la méthode d’extraction au CO2 supercritique. Cette technique nous permet d’isoler totalement le CBD afin d’avoir un produit CBD plus concentré et plus pur. C’est une méthode d’extraction qui est plus saine pour le consommateur.

La méthode d’extraction par solvant est le second moyen par lequel nous procédons à l’extraction de l’huile de CBD. Elle est utilisée pour produire l’huile à full spectrum. L’avantage de cette méthode est qu’elle permet de faire une extraction en conservant toutes les composantes de la plante et de bénéficier de l’effet d’entourage mentionné plus haut.  

Comment prendre des huiles de CBD ?

Nous allons maintenant nous concentrer sur la manière de prendre les huiles de CBD, quels que soient le spectre et la concentration. Il y a plusieurs méthodes qui peuvent être utilisées pour prendre des huiles de CBD, et nous allons maintenant les examiner en détail.


Les différentes méthodes de consommation

Choisir de consommer des huiles de CBD peut peut vous apporter de nombreux bienfaits. Afin de profiter pleinement des bienfaits des huiles de CBD, il est cependant nécessaire de connaître les différentes méthodes de consommation.


Voici les principales méthodes de consommation des huiles de CBD :


  • Inhalation avec un vaporisateur;
  • Consommation directe par voie orale;
  • Incorporation des huiles de CBD à des produits culinaires;
  • Application topique des huiles de CBD.


Par inhalation, le CBD est absorbé directement par les poumons et atteint rapidement le système sanguin, ce qui offre un effet rapide. La consommation directe par voie orale est simple et pratique. Il est possible d'incorporer les huiles de CBD à des produits culinaires pour profiter de leurs bienfaits tout en savourant un repas. Enfin, il est possible d'utiliser les huiles de CBD comme produit topique pour soulager les douleurs locales.


Ainsi, il existe différentes méthodes pour consommer des huiles de CBD afin de profiter pleinement de leurs bienfaits sur le corps et l'esprit.




Les différents dosages d'huiles de CBD

Il existe de nombreux dosages différents d'huiles de CBD. Pour en consommer, vous devez choisir le bon dosage qui correspond à votre niveau de consommation. Dr.kush propose des huiles de différents dosages pour vos différents besoins.


En général, les huiles de CBD contiennent des concentrations allant de 0,3 % à 30 %. Plus la concentration est élevée, plus l'huile contient de cannabidiol. Les produits à concentration faible sont généralement plus adaptés aux débutants, alors que les produits à concentration élevée sont plus adaptés aux consommateurs expérimentés. 


En ce qui concerne les dosages, ils se situent généralement entre 1 et 5 mg par portion. Plus le dosage est élevé, plus il y a de cannabidiol dans chaque portion. Lorsque vous choisissez votre dosage, vous devez prendre en compte votre poids et votre tolérance au cannabidiol.  

 


Nous sommes convaincus que l'utilisation de l'huile de CBD peut avoir des effets positifs sur votre santé et votre bien-être, en particulier lorsqu'elle est associée à un mode de vie sain et à une alimentation équilibrée. C’est pourquoi Dr Kush propose les meilleures huiles CBD.Vous pouvez les acheter en ligne ou sur le CBD Shop de l’entreprise.