CBD for Animals


CBD acts on animals as well as humans, thanks to the endo-cannabinoid system. This set of receptors, placed throughout the body, allow cannabinoids like CBD to interact with our bodies. Animals are therefore as receptive as we humans are.

Whether your furry family members include dogs, cats or horses, CBD products are suitable for everyone. CBD can help them suppress more than just symptoms of anxiety or pain. Like humans, pets have an endocannabinoid system that is a natural part of the central nervous system, but certain debilitating illnesses or stressful situations can disable this system and negatively impact your pet's quality of life.

A growing body of research shows that using CBD products can relieve symptoms of various disorders, making everyday life more manageable for them. This is especially true for animals that suffer from chronic pain.

Give the animals in your life the attention they deserve.

CBD livraison à domicile Livraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé

CBD pour Animaux


Le CBD agit sur les animaux comme sur les humains, grâce au système endo-cannabinoïde. Cet ensemble de récepteurs, placés partout dans le corps, permettent aux cannabinoïdes comme le CBD d’interagir avec nos organismes. Les animaux sont donc autant réceptifs que nous, les humains.

Que les membres de votre famille à fourrure comprennent des chiens, des chats ou des chevaux, les produits CBD conviennent à tout le monde. Le CBD peut les aider à supprimer plus que de simples symptômes d'anxiété ou de douleur. Comme les humains, les animaux ont un système endocannabinoïde qui fait naturellement partie du système nerveux central, mais certaines maladies débilitantes ou situations stressantes peuvent désactiver ce système et avoir un impact négatif sur la qualité de vie de votre animal.

Un nombre croissant de recherches montre que l'utilisation de produits à base de CBD peut soulager les symptômes de divers troubles, leur rendant la vie quotidienne plus facile à gérer. Cela est particulièrement vrai pour les animaux qui souffrent de douleurs chroniques.

Accordez aux animaux de votre vie l'attention qu'ils méritent.

CBD livraison à domicile Livraison discrete en 24/48h partout en Europe

CBD pas cher paiement secrurisé Paiement 100% securisé